FAQ
Des questions ? C'est par ici !
Peut-on paramétrer différents droits d'accès à la plateforme ?
Oui, nous avons 4 profils d’accès (admin, membre plus, membre et invité) vous permettant de définir qui a le droit de voir quoi. Chaque profil a été pensé pour l’exercice en MSP et CPTS.
Peut-on inviter des extérieurs à notre structure ?
Oui, vous pouvez inviter des extérieurs (fédération, CPAM, patients experts…) Les invités ont des droits restreints mais peuvent participer aux projets, et même être financé par les ACI. Les accès invités sont gratuits ! Idéal aussi pour vos SASPAS !
La création du site internet à destination des usagers est-elle automatique ?
Nous déployons pour vous et en seulement quelques clics, un site internet complet à destination des usagers. Le tout de façon automatique.
Vous avez déjà un site internet ? Aucun souci, le déploiement du site est optionnel.
L'hébergement et l'indexation du site internet sont-ils compris dans l'offre ?
Oui, nous nous occupons pour vous de l’hébergement et de l’indexation de votre site internet. Tout est compris !
Il n'y pas d'engagement mais puis-je récupérer mes données si je ne souhaite pas continuer avec Plexus ?
Oui, vous pouvez récupérer facilement l’intégralité de vos documents ainsi que l’intégralité des tableaux de financements et d’activités.
Avez-vous des offres de partenariat avec certaines Fédération ou Unions ?
Oui, nous travaillons activement sur le sujet. Contactez nous pour en savoir plus.
Plexus donne t-il le droit à des financements ? (type ASIP V2)
Non, nous ne sommes pas un outil de partage de dossier médical.
Mais si comme nous, vous pensez que ce type d’outils est nécessaire à l’exercice coordonné en équipe, n’hésitez pas à le dire à vos interlocuteurs CPAM et à vos fédérations. C’est le seul moyen de faire changer les choses 🙂
Y-a-il des frais de mise en place ou de déploiement ?
Non, tout est compris dans le prix.
Avez-vous des formations disponibles pour nos équipes ?
Pour le moment nous n’avons pas eu a organiser de réelle formation (l’outil est facile à prendre en main). Si le besoin se fait sentir, nous sommes capables d’organiser des formations dédiées pour votre équipe.
Outil en ligne ! Comment faire si ma connexion internet est interrompue ?
Nous avons fait en sorte que la plateforme soit accessible sur smartphone, tablette ou ordinateur. Nous avons une application IOS et Android reprenant l’intégralité des fonctionnalités !
Il y a donc toujours une solution pour se connecter à Plexus.
Proposez votre question
Si vous avez une suggestion de question qui pourrait être utile aux futurs utilisateurs, inscrivez-là ci-dessous :